Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite à une commande passée sur Beauté Privée, j'ai reçu mon Kit Professional Routine Mademoiselle de la marque Essie (6.80 au lieu de 16.90).

Ce kit comprend une base, un vernis rose Mademoiselle et un top coat, le tout en format voyage (5ml).

J'ai trouvé la base et le top coat super! En revanche le vernis rose me semble trop transparent.

Un kit comme le mien est encore disponible sur le site www.beauteprivee.fr mais uniquement en gris: une couleur parfaite pour la saison et toujours au prix de 6.80€!!!

Je vous joint quelques photos pour que vous voyiez par vous mêmes!

j'ai testé: Essie Kit Professional Routinej'ai testé: Essie Kit Professional Routine
Tag(s) : #Beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :